La conséquence tragique de la perte des Noms Sacrés
L’humanité est dans l’ignorance totale des Noms Sacrés qui nous permettent de connaître notre Père Céleste et d’autres Êtres Célestes qui nous entourent.
Connaître les Noms Sacrés, c’est beaucoup plus que de savoir leurs phonétiques et l’alphabet de ces Noms eux-mêmes. Chacun des Noms Sacrés comporte des significations, un message et une énergie d’où émanent une source d’informations abondantes sur le porteur de ces Noms : tel Leurs Fonctions, Leurs Attributs et Leurs Missions.
Connaître les Noms Sacrés, oui mais plus que les connaître, c’est apprendre à les analyser et les comprendre, c’est apprendre à connaître les Individus qui portent ces Noms. Chacune des Lettres Hébraïques qui compose un Nom Sacré, va nous éclairer sur les Mystères apparents de l’Identité de Celui ou Celle qui porte ce Nom.
Sans cette connaissance, il est presque impossible de véritablement aller à Leur rencontre.
Il nous faut revenir à ce que les Écritures nous révélaient à l’époque des Anciens Prophètes. Ces Noms dégagent une Lumière et un Pouvoir et, une Présence de Ces Êtres Célestes.
« … C’est au lieu choisi par Yévé votre Élohim pour y faire habiter Son Nom… vous vous réjouirez alors en la Présence de Yévé votre Élohim. »
Deutéronome 12.11-12
« … Garde docilement et mets en pratique tous ces ordres que je te donne, en sorte d’être heureux pour toujours… »
Deutéronome 12.28
Une traduction de ces Noms Sacrés fait perdre tout ce qu’Ils portent et rend les Noms (de remplacements) inertes, comme stériles et sans effets, comme si on leur enlevait leurs Vitalités, et leur présence devient lointaine. Ainsi l’Influence et les Pouvoirs qu’ils dégagent sur nous, s’évanouissent.
Une autre décision désastreuse fût d’enlever le Nom Sacré de notre Père Céleste du Temple! Il s’est alors retiré de celui-ci, laissant les humains à leur déchéance et leur ignorance de la Mission des Noms Sacrés. Ce sont Les Noms Sacrés qui révèlent clairement nos Origines Célestes, notre raison d’être ici sur la terre, et notre Destinée.
Dans le Nom de Notre Père Céleste se trouve caché les Mystères de notre origine en tant qu’être humain. Dans Son Nom se trouve aussi notre destinée et le but de notre vie. Il a formé l’être humain à Son Image et à Sa Ressemblance. (Genèse 1.26) Nous ne devons pas nous surprendre qu’Il soit un Humain, mais plutôt que nous, nous soyons en partie comme Lui, et que nous ayons la possibilité de devenir comme Lui, un Être Humain Célestialisé, Parfait, Immortel et Éternel.
Dans leur ignorance, ceux qui ont traduit ces Noms Sacrés sans en connaître leurs significations, les ont malheureusement tous traduits par le même mot « Dieu », sans distinction du porteur de Ce Nom. Lors de la traduction, plusieurs Noms Sacrés furent remplacés par des noms grecs païens d’idoles. (Dieu, Deus, God ou Seigneur etc.)
En fait, plusieurs Noms d’Êtres différents de la Bible, ont été traduits par le même nom « Dieu », ce qui amène une très grande confusion pour identifier Ceux-ci et la perte de la clarté des Écritures Sacrées que ces Noms apportaient.
« Qui perd son Nom, perd son Identité! »
Ainsi, en perdant « les Noms », les Écritures deviennent impossibles à comprendre, par conséquent, laisse l’humanité dans la noirceur, en rapport à la compréhension des Hauts Lieux Célestes et d’un plein bonheur accessible.
Dans les Ateliers, que nous vous offrons, vous reprendrez contact avec votre Vraie Nature Céleste.