Nguvu ya Mwanamke
LE POUVOIR DE LA FEMME
se nomme
LA SHÈKINA
Vous devez savoir que la Bible Restaurée des Derniers Jours, selon le Concept Hébreu est donnés pour nous permettre de retrouver les parties précieuses qui ont été enlevées.
Entre autres, tout ce qui concerne
« Le Pouvoir de la femme » et « Sa Shèkina »
Enfin, aujourd’hui, nous pouvons vous en parler.
La femme détient des Pouvoirs insoupçonnés qu’elle possède déjà en elle, et utilise dans sa vie de tous les jours. Une première «Shèkina Naturelle», inhérente à la force de la volonté et l’individualité de la femme. Elle appartient de droit à toute femme qui vient au monde. Une deuxième «Shèkina Spirituelle», associée à la Foi lui donnant la Puissance dans tout ce qu’elle peut réaliser. Une troisième «Shèkina Céleste» qui lui apporte l’aide qu’elle ne peut par elle-même trouver pour répondre à ses besoins et désirs.
Nous vous donnons une partie de ces connaissances dans cet article.
Puissiez-vous nous contacter pour en savoir plus, car nous avons beaucoup à vous offrir pour que vous vous approchiez de votre Nature Profonde Céleste féminine qui se qualifie aussi par l’Ontologie (essence) de la femme.
Il y a dans les Écritures Sacrées des passages qui vous permettront d’entrer en contact avec la nature profonde de la femme en étudiant la vie des femmes qui ont contribué à l’Œuvre du Plan de Salut à l’égal de l’homme, mais différemment.
Nous vous offrons quelques extraits d’Écritures Sacrées des Derniers Jours qui sont de toutes grandeurs dans leurs Sens Sacrées.
Puissiez-vous les lire avec révérence et respect.
Écritures Sacrées des Derniers Jours – Parole de Yéshoua Bèn Élohim : 5.14
La Shèkina
«Tout ce qui est en bas sur la terre est comme tout ce qui est en Haut dans le Haut Lieu א.»
«Tous les deux, le Haut et le bas, sont liés par le Cordon d’Argent (Ecclésiaste 12.6 (12.8)).»
«La terre est liée avec le Haut Lieu et le Haut Lieu répond aux besoins de la terre. Si ce lien était rompu, la terre cesserait de vivre. C’est le Souffle de la terre.»
«La femme sur la terre (Ysha) est liée avec la Femme Céleste qui est en Haut, Éloha, par un Cordon d’Argent (Éloha: voir Bible Hébraïque ou bible française selon version Chouraqui; Louanges 18.32).»
«Le Cordon d’Argent qui attache la femme d’en bas à la Femme d’En Haut est la “Shèkina” שֶׁכִהנַע .»
«La “Shèkina” שֶׁכִהנַע est le propre intrinsèque de toutes femmes qu’elles soient en Haut dans le Ciel Haut Lieu ou qu’elles soient en bas sur la terre, peu importe sa qualité de femme.»
Précis de Révélations des Derniers Jours :
Lecture 10 – La Shèkina :
(1.21) «Ainsi, la Shèkina nous accompagne partout, dans toutes les activités de la vie, activités sous une Alliance quelconque. La Shèkina est le Mystère inconnu du monde.»
(3.3-5) «La Shèkina se fait bouclier, se fait cuirasse et apporte totale protection… se fait « Force » dans les affaires quotidienne de la vie dans le monde…»
«La Shèkina se fait « Puissance » dans les affaires spirituelles de la vie à chaque instant du jour et de la nuit.»
«La « Shèkina » se fait « Pouvoir » dans les affaires occultes… des choses cachées, parce que très Sacrées. À ceux et celles-là, le Haut s’ouvre à leurs yeux et ils ont accès directs avec la Connaissance Céleste.»
(5.17)« Et le refuge de la « Shèkina » est le refuge des enfants…»
Soyez bénis et nous vous invitons à vous rapprocher de votre Ontologie dictée par la Shèkina qui apporte un plus à la femme et sa compréhension d’elle-même dans une perspective Terrestre et Céleste unie.
La femme détient des Pouvoirs insoupçonnés qu’elle possède déjà en elle, et utilise dans sa vie de tous les jours. Une première Shèkina Naturelle, inhérente à la force de la volonté et l’individualité de la femme. Elle appartient de droit à toute femme qui vient au monde. Une deuxième Shèkina Spirituelle, associée à la Foi lui donnant la Puissance dans tout ce qu’elle peut réaliser. Une troisième Shèkina Céleste qui lui apporte l’aide qu’elle ne peut par elle-même trouver pour répondre à ses besoins et désirs.