Physical health through Spiritual Health

Pour acquérir la santé physique,
il faut passer par la Santé Spirituelle.

La santé, n’est-ce pas le bien-être et le bon fonctionnement du corps et de notre intérieur? N’est-ce pas aussi les moyens que nous prenons pour la maintenir?

main de vie et de l'esprit
porte du ciel dans les nuages

Oui, mais il y a une notion de la santé qui est souvent ignorée de nos jours. Les Anciens la constataient dans leurs études des comportements humains. Ils voyaient que la santé dépassait le physique. C’est l’aspect spirituel de la santé.

« Le seul reproche que l’on puisse adresser à la science, c’est de ne point tenir compte de l’agent igné (feu, Lumière), principe spirituel. » (Fulcanelli)

D’après les Écritures Sacrées et selon « L’Adonaï-Élohim », nous pouvons, par la lecture de Ses Écritures Sacrées, percevoir qu’il y a une Dimension Céleste dans la santé,  qu’il nous invite à découvrir.

main du ciel tendu vers l'enfant de la terre
escalier céleste et la croix

La définition ultime de la Santé est :

« L’IMMORTALITÉ »

Oui, il y a une perfectibilité à acquérir qui est décrite dans les Écritures Sacrées. C’est un savoir ancien, que nous sommes appelés à redécouvrir

Pour acquérir la santé physique,

il faut passer par la santé spirituelle.

Voici des Écritures dignes de réflexion :

« La faiblesse de la vie, la perte de l’énergie vitale consiste en la tragédie de la perte de la Foi, dans les transgressions, dans le dessèchement de la Foi d’un être. Nous sommes sur la terre pour devenir des enfants d’Élohim, de véritable fils et filles de notre Très Cher Père Céleste. Afin de nous mettre à l’abri des fléaux et épidémies qui ravageront la terre, Élohim nous a donné des indications à suivre pour nous protéger. »

(Précis de Révélation, Le Précepte de Santé)

arbre de vie sur la bible

« L’Assemblée de Yéshoua Bèn Élohim » peut vous y introduire par la connaissance et

l’influence des Noms Sacrés

sur votre santé spirituelle essentielle à votre santé physique .

Nous pouvons vous faire connaître les Lois Spirituelles qui régissent la santé ou la maladie :

« Cela est tout l’Art intérieurement parfait, sans faute ni erreur, dans lequel habite le périssement et la vie, la maladie et la santé, le vieillissement et la jeunesse ainsi que la Résurrection et l’Immortalité.»

(Livre des Arcanes)

Ces Écritures Sacrées, lorsque bien comprises et mises en application, nous ouvrent à la notion de la santé spirituelle qui influence positivement notre santé physique.

bible couverte par les nuages rose