Témoignages des membres

Témoignage membre

 

TÉMOIGNAGE DE DIANE LANDRY 

22 janvier 2021, Notre Dames de Lourdes, Québec

Toute ma vie, j’ai recherché la présence de mon Père Céleste. Par le passé, j’ai pris toutes sortes de formations spirituelles. J’ai toujours cherché à aller plus loin dans la connaissance de mon dieu, que j’appelle maintenant par Son Vrai Nom : « Élohim ».

Celui que j’appelais Jésus, mais qui historiquement se nomme « Yéshoua Bèn Élohim », est venu sur la terre pour nous montrer à ressusciter, mais je n’ai entendu parlé de personne qui y soit parvenu. Il nous a montré le chemin du retour au Père, mais pour moi, ce chemin était tellement flou… Je me disais : il manque quelque chose.

Yéshoua nous a dit, lors de Son passage sur la terre : …vous ferez même des choses plus grandes que Moi », mais je ne trouvais pas le mode d’emploi… il manquait quelque chose.

Je tournais en rond.

Je suis née catholique et suis une croyante pratiquante, mais je trouvais qu’il me manquait un maillon pour aller plus loin. J’en ai parlé à certains amis prêtres catholiques, mais je ne parvenais pas à faire comprendre mon manque… peut-être parce que je ne comprenais pas moi-même.

Mais notre Père Céleste, Lui, comprenait ma quête.

Il m’a guidée vers « L’Assemblée de Yéshoua Bèn Élohim » où j’ai trouvé des réponses cohérentes.  Et j’ai pu faire un pas de plus dans mon évolution spirituelle. C’était un pas de géant.

J’ai maintenant des outils concrets qui m’aident à savoir qui je suis. « Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’Univers. » Et je participe vraiment au Grand Plan de Salut initié par Élohim et concrétisé par Son Fils, Son Fils, Yéshoua Bèn Élohim décédé sur une Croix pour que nous ayons la Vie.

« L’Assemblée de Yéshoua Bèn Élohim » m’a appris le VRAI NOM de mon dieu : je sais que c’est Élohim. L’Assemblée m’a aussi appris le comment et le pourquoi de la Rédemption, le comment et le pourquoi de mon pouvoir d’y participer activement. Et, je continue d’apprendre depuis bientôt cinq ans.

Je suis comblée au-delà de mes attentes.

Merci Adonaï-Élohim, Père d’Amour, de Liberté et de Miséricorde.

Au Nom de Yéshoua Bèn Élohim, qu’il en soit fait ainsi.

Diane Landry

Lettre a un chrétien

TÉMOIGNAGE DE PAULE GAGNON CARIGNAN, CAPSULE 1    

Bonjour,

Mon nom est Paule Gagnon Carignan,

Je suis bien heureuse de vous parler aujourd’hui via notre nouveau site web.

Je suis membre de « L’Assemblée de Yéshoua Bèn Élohim » depuis 27 ans.

C’est une communauté qui me tient à cœur, car j’ai trouvé un endroit privilégié pour découvrir le vrai sens à notre Vie.

Écoutez bien, car cela pourrait changer votre vie…

J’ai reçu, à l’Assemblée, le témoignage et la connaissance d’où nous venons, de qui nous sommes, d’où nous allons et cela, même après la mort.

Il y a beaucoup de confusion aujourd’hui.

J’ai appris à travers des connaissances simples, à démêler des concepts touchant l’être dans toute sa globalité, entre autres : le sens de la famille, le bien/le mal, la Foi par l’action et le potentiel Infini que nous avons.

C’est d’une grandeur et d’une beauté inégalées!

Ce qui m’impressionne, c’est que c’est accessible pour tous. Je désire le partager avec vous.

Paule Gagnon Carignan

Bonjour mon nom est Paule Gagnon Carignan, …   CAPSULE 2

Je sais que le Monde Céleste existe, il n’est pas vide, il y a des Êtres qui Y vivent, il y a des Gens, Ils sont Vivants et de les connaître nous fait nous connaître en tant qu’individu de Source Céleste.

Mais qui sont-Ils?

Ils veulent être connus et, Ils nous donnent des indications pour le faire, aujourd’hui.

C’est, à travers les Écritures Sacrées, entre autres, la Bible, que nous pouvons Les connaître.

Mais, attention, la Bible bien transcrite…

J’ai découvert que la Bible n’a rien à voir avec aucune religion, mais elle a tout à voir avec la Vérité de la raison de notre existence et le sens de notre vie.

Ces Écritures, bien traduites et transcrites, sont aujourd’hui restaurées pour vous, pour une compréhension facile et praticable dans nos vies, avec des effets positifs et bénéfiques.

Tout doit être restauré dans sa Plénitude.

Paule Gagnon Carignan

Bonjour, mon nom est Paule Gagnon Carignan, …   CAPSULE 3

La connaissance du Monde Céleste a transformé ma vie dans le meilleur de moi-même et

cela peut transformer tout notre entourage.

Je sais que notre nature humaine terrestre, est lié avec la Nature Céleste, celle d’où nous venons.

C’est possible de connaître les Êtres Célestes Immortels,  SOURCE

Et, le lien entre nous et Eux.

Notre existence vient d’une Source Céleste.   Lien intime

Nous sommes Immortels avec un potentiel Infini.   Éternels

La vie, notre vie, nos actions, ont une portée éternelle.

Paule Gagnon Carignan

témoignage

Témoignage de Francine  Morissette

26 février 2021, Drummondville, Québec

À toutes les femmes qui cherchent réponses et équilibre dans leur Vie. Et aux hommes qui désirent les accompagner dans cette quête.

Très jeune, j’étais à la recherche de la Vérité.  Ni ma famille, ni l’école n’avaient pu satisfaire ma spiritualité dans la pratique du catholicisme. Je connaissais l’histoire du Messie sans trop comprendre cette mort si cruelle qu’Il avait accepté de faire pour moi pour nous!

Pour moi tout mystère devait avoir une vérité cachée qui devait être accessible et apporter des réponses. À mes questionnements j’attendais une compréhension me touchant le cœur pour m’attester que ceci était vrai et qui m’ouvrirait à quelque chose d’accessible.

Comme femme, je recherchais  une spiritualité de tous les jours comme un équilibre que nous attendons avec les différents  besoins dans nos vies : nourriture, sommeil, exercice, relations, travail, etc. Et ce que je recherchais surtout était mon identité, d’où je venais avant ma naissance, quelle était la raison de ma venue sur cette Terre et qui avait-il après? Et pourquoi y avait-il tant d’injustice dans le monde?

C’est après plusieurs expériences personnelles, en vie de couple, avoir mis au monde 3 enfants, avoir fait des recherches, que la vie m’a répondu à 40 ans. J’ai trouvé réponses à mes questions et une progression possible personnelle dans mes besoins spirituelles. Ce qui selon mes attentes a eu et a une influence encore aujourd’hui, sur toute ma vie.

Je suis membre de cette Assemblée de « Yéshoua Bèn Élohim» depuis 27 ans. J’ai trouvé réponses à mon identité comme enfant de mon Père Céleste, ce que je suis venue faire sur cette terre et ce qui m’attends après cette vie terrestre…

Par des enseignements et Écritures données dans les premiers écrits de la Tora, par la langue Hébraïque des Anciens et des Écritures nouvelles apportés par révélations, j’ai pu avoir accès à des faits vrais, vérifiables touchant la Rédemption et accéder et participer au Plan de Vie fait pour nous.

La femme comme l’homme a accès à tout ce qui représente le Plan de Salut et chacun a un rôle à jouer individuellement et en couple dans ce Plan.

Je vous laisse mon témoignage que nous ne sommes pas ici par hasard et que nous avons tous un Plan de Vie qui nous est accessible dans notre libre arbitre,

Au Nom de Yéshoua Ben Élohim, ainsi en est-il!

Francine Morissette

écritures plume sur papier
témoignage membre

Témoignage de Carole Ricard

Mon témoignage est la base de ce qui fait que je suis membre de cette Assemblée.

En1992, je me suis joint à ce groupe spirituel. Cela s’est fait graduellement et pour des raisons fondamentales pour moi…

Vivre une vie avec des réponses à mes questions nombreuses : qu’est-ce que dieu , la justice, la maladie, le couple, la guerre, la mort, la terre, l’univers, le corps physique, l’esprit etc. et plus encore.

Lorsque j’ai été aux conférences proposées, l’information donnée était simple, basée sur la logique vérifiable et démontrable. Ce qui a éveillé, en moi, l’intérêt de poursuivre.

 

Par la suite, j’ai suivi des cours qui répondaient à une meilleure connaissance sur plusieurs sujets de la vie. Cela m’a permis de mettre de l’ordre dans ma spiritualité et de mieux me développer avec la compréhension de : « d’où je viens? » , « qui je suis? » et « où je vais? » et surtout, comment faire pour être heureuse par le bien, le vrai, le juste et le beau de la vie.

 

L’ensemble de ces connaissances ont toujours été lié aux Écritures Bibliques. J’ai appris le sens réel de ces Écrits Sacrés qui répondent à toutes mes interrogations.

En faisant ma part d’ouverture d’esprit, ces Écritures Sacrées sont devenues la «Base» de ma vie, et ce, sans l’ombre d’un doute.

 

À présent, toute ma démarche spirituelle est dans la compréhension du vrai sens de la vie, du bonheur possible dans toutes les sphères de l’être humain. Il s’agit de s’ouvrir et de se permettre d’apprendre, d’enlever la barrière posée par des incompréhensions et, la remplacer par des réponses à nos questionnements, basée sur une Vérité Vérifiable qui se trouvent dans la connaissance  les Écritures Sacrées.

 

C’est dans cette Assemblée de Yéshoua Bèn Élohim que cela m’est  arrivé.

Je vous donne mon témoignage que cela est possible! À vous de le choisir en toute liberté.

 

Humblement, au Nom de Yéshoua Bèn Élohim, qu’il est soit fait ainsi!

Lettre a un chrétien